Marchés de Noël en Alsace
Programme
Jour 1 : VOTRE REGION – LYON
Départ de votre région. Trajet autoroutier par Toulouse, Narbonne, Montpellier… Arrivée à Lyon en fin de journée. Visite guidée du Vieux-Lyon (2h) puis installation à votre hôtel. Dîner à la fameuse Brasserie Georges. Nuit.
Jour 2 : LYON – RIQUEWIHR - EGUISHEIM
Petit déjeuner matinal puis route jusqu’à Riquewihr, village typique d’Alsace qui vous accueillera pour votre séjour. Installation à votre hôtel 3* pour 3 nuits. Déjeuner puis direction Eguisheim, labellisé « plus beaux villages de France ». Découverte du marché de Noël de cette ville médiévale. Dîner et nuit.
Jour 3 : MARCHE DE NOEL DE STRASBOURG
Journée consacrée à la découverte des marchés de Noël de Strasbourg. Chaque année, lorsque Noël revient, la ville se pare de ses plus beaux atours, l’atmosphère se prête à la rencontre et au partage, le vin chaud se déguste au pied de l’opéra ou de la cathédrale. Déjeuner libre. Retour à l’hôtel en fin de journée. Dîner et nuit.
Jour 4 : RIQUEWIHR – COLMAR
Petit déjeuner puis matinée sur Riquewihr : visite d’une cave suivie d’une dégustation et temps libre sur le marché de Noël. Déjeuner à l’hôtel. L’après-midi, continuation des découvertes avec le marché de Noël de Colmar. « La magie de Noël à Colmar, c'est l'ambiance de la Vieille Ville illuminée et décorée comme un conte de fées ». Retour à l’hôtel. Dîner et nuit.
Jour 5 : RIQUEWIHR – VOTRE REGION
Départ matinal pour un retour direct par autoroute. Déjeuner et dîner libres en cours de route. Arrivée vers 22h00 (changement de conducteur vers Carcassonne).
Conditions
Ces prix comprennent
- le transport en autocar de Grand Tourisme équipé Royal Class
- l’hébergement base chambre double standard avec bain ou douche et toilettes en hôtels 3* (sans ascenseur)
- la pension complète du dîner du jour 1 au petit déjeuner du jour 5 (sauf le déjeuner du jour 3)
- les boissons (vin et eau)
- la visite guidée de Lyon
- la dégustation dans une cave
- la taxe de séjour
Ces prix ne comprennent pas
- les dépenses personnelles et pourboires
- le déjeuner des jours 1, 30 et 5
- le supplément chambre individuelle : 145 € (nombre limité)
- l’assurance annulation, assistance rapatriement, interruption de séjour et bagages : 28 €
Formalités
- carte d'identité ou passeport en cours de validité


